Farines bio

Les assiettes en carton deviennent de plus ne plus indispensables

De nos jours, plus besoin de briller en société lorsqu'on dresse une table à ses convives ! On apporte de plus en plus d'attention au produit que l'on déguste plutôt qu'à l'environnement qui le présente.
Mais s’il incombe à l'hôte de ne pas non plus négliger la présentation de ses petits plats, il est des nouvelles astuces qui permettent à la fois de gagner du temps, mais également de faire de nombreuses économies. Depuis sa démocratisation ces dernières années, la vaisselle jetable à le vent en poupe et dresser de nos jours une table avec des verres en plastiques, des serviettes en papier et une bonne assiette carton ne sont plus des attitudes révolutionnaires, rebelles ou hors-normes !

Ce sont devenus des habitudes et des pratique devenue courantes pour ne plus s'embêter dans les préparatifs et afin de favoriser un gain de temps afin de mieux se concentrer sur l'essentiel : la cuisine et ses saveurs !

Des objets toujours plus séduisants et trompe-l’œil

On retrouve de très nombreuses gammes d'assiettes et de bols jetables qui semblent plus réelles parfois que les vrais en porcelaine ! Mais là où il devient intéressant de faire appel à ce genre de procédés, c'est que ces éléments s'adaptent à toutes les occasions, que ce soit des repas de fêtes, des réceptions, des dîners conviviaux ou encore des événements professionnels…On ne peut plus s'en passer !

Les publications similaires de "Informations"

  1. 26 Août 2017Informations importantes sur le joint d'une chambre froide pour une meilleure conservation582 v.
  2. 1 Août 2017Qui se cache derrière Bonneterre, leader du bio en Europe ?731 v.
  3. 16 Juin 2017Evernat mousse au chocolat : Plus c'est bio, plus c'est bon !645 v.